Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
20 août 2006

Résumé estival Part 8 - On s'en fout on y était

Après quelques hésitations financières pour certains et un chantage plus que douteux entre Laure, Aurélie, Max, Chaton, Dylan et Jenn qui consistait pour les 2 premières filles à aller à Briouze et en contre partie pour les 4 autres à rester devant la scène pour Bénabar à la fête de l'humanité...on va attendre le 17 pour voir si ils tiennent leur engagement (tacite).

et oui on y était vraiment : Festival Art Sonic à Briouze les 21 et 22 Juillet 2006.

Avantage suprème de ce festival, on peut entrer et sortir comme on veut pendant les concerts, c'est super bien organisé et vachement convivial.

Le premier soir, avec la prise de l'apéro un peu tardive nous avons "loupé" Guerilla poubelle...on s'est pas vraiment préssé non plus pour aller les voir, beaucoup trop bourrin :S (oui le son était très très bon du camping), puis, et c'est un peu plus regrettable, pas vu non plus Hushpuppies, j'aurais bien aimé au moins pour voir ce qu'ils donnaient sur scène.

On se décide à aller aux concert en T-shirt sous la pluie (torse nu pour les gars) quand viend le tour de Pierpoljack...on perd des gens à l'allée, et je me retrouve avec l'electrique Berlan qui saute partout mais qui réussit à nous faire aller devant la scène. C'était plutot sympa, toujours pas mon genre de musique, je découvre pas mal en ce moment et j'expérimente un max, mais ce gars sur scène est plutot bon. Petite Choré avec une fille du public plus que hot, une grosse coupure de courant due à l'eau évidemment, mais un retour en folie...Je perds Berland et me retrouve seule pour un concert à suivre pas génial. Je rentre au campement.
Je retrouve Jenn, Dylan et Xini et on repart pour la suite : The Skatalites. Enorme ambiance et concert de surcroit, ce vieu groupe donne la pèche, c'est du vrai SKA Bordel !!!! On se retrouve tous dans la foule pour partager ce super moment endiablé :D...magnifique fin pour ce premier soir...On passera la prestation de Missile (DJ woman) que j'ai trouvé plutot moyenne par rapport à ce qu'elle avait fait au Mans.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

2 ème jour avec moins de pluie, et d'orage, et plus de soleil et de chaleur (vive les brumisateurs) :S...le plus dur à lever restera encore et toujours Chaton (Xini pas mal non plus dans cet exercice)...on remercie les voisins pour le beau tatouage fait sur son front et les autres pour le reste :D. Et puis un énorme merci à Jacques pour avoir amené du MELON !!!! extra. On a toute une aprèm devant nous pour glander, on espère que ça ne sera pas aussi chaotique qu'aux moutiers mais nous avons LE remède !!! Un petit UNO?

Un tour de table : Max, Dylan, Berlan, re-Dylan, Jenn, Chaton (allé Virgile), AurélieC., re-chaton, Patou, "jesaisplusqui", Lôr, Xini (venu tout droit de Chine), Stéphane et Jacques (pas de photo de moi et de Loïc le flic)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Après cette superbe aprem, conclue par un caps géant avec les voisins et des potes des gars, on retourne aux concerts. Début très Métal, trop? oui c'est vrai. Cassage d'oreilles avec Condkoï (2 fois bordel) avec un final plutot marrant du déglingué guitariste à poil "intégral siouplait" et Black Bomb A...RAS...puis mon moment de la soirée : Deus
Ouai je suis fan, et? Bah du coup ça fait bizarre de voir aussi peu de fans devant une scène, avec si peu d'addicts...mais je m'en fous j'ai adoré ça !!!! Je veux les revoir :D
Après réflexion on aurait pas du ressortir de là, tout simplement parce que tout le monde était venu pour un groupe : Marcel et son Orchestre. Donc évidemment à la fouille de l'entrée c'était le bordel complet, on a loupé La Sourie Déglinguée qu'on a à peine entendu de la queue...Et un peu du début du concert de Marcel. Grosse déception pour moi, c'était exactement le même programme qu'aux moutiers...ils se sont pas foulé pour l'occasion, en plus de ne pas être mon groupe préféré :S...Et puis encore High Tone, déjà vu aussi donc nous sommes rentré, et couché vané... :D

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

En résumé, un super week-end malgré les réticences du départ, aucuns regrès, que de beaux souvenirs, et un certain perfectionement en Anglais non négligeable (ahahah)...ravie pour les nouvelles connaissances super sympas...à refaire très prochainement !!!!

Image de fin : les Misses Briouze

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour etre diférent, oui il devait l'être...ahahah surtout par rapport a quelques balades noctures :p
C
Je me rend compte qu'en fait à part Deus (bof bof... chui loin d'etre une fan dsl)on n'a pas eu tellement de concerts en communs donc j'ai passé un week end legerement different du tiens mais tout aussi agréable. Oui je l'avoue... Briouze c'est (super)simpa! Par contre je rappelle que le contrat tient toujours...alors rdv en septembre!
Publicité