Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
17 août 2006

La voix de mes maîtres

Petit tour musical de ma tour de CD, ça fesait un long moment que je n'avais pas imposé mes goûts dans ces entres, et le tout avec quelques vidéos en primes. Conseils Albumistiques en marche :

José Gonzales - Veener

Image Hosted by ImageShack.us

An Pierlé & White Velvet

Image Hosted by ImageShack.us

Grandaddy - Just Like the fambly cat

Image Hosted by ImageShack.us

Joseph arthur - our shadows will remain

Image Hosted by ImageShack.us

Dionysos - Monster in Love

Image Hosted by ImageShack.us

Sans vidéos (cliquez sur les images pour les sites officiels):

Adem Image Hosted by ImageShack.us Love and other planets

Sigur Ros Image Hosted by ImageShack.us Takk (écoute1)

The Dresden Dolls Image Hosted by ImageShack.us (écoute1)

Venus - The Red Room Image Hosted by ImageShack.us  (écoute1) (écoute2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité