Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
20 août 2006

Résumé estival Part 9 - 3 éléphants pour 4 jeunes filles

Image Hosted by ImageShack.us

On avait adoré l'année dernière, on y est retourné cette année : Festval Les 3 éléphants à Lassay-les-chateaux le 28 Juillet 2006.

Toujours la même ambiance et les mêmes chiottes (vive les chiottes seches et les organisateurs), seul différence, on a pris l'option camping cette fois, où je me suis faite volé ma petite glacière chérie avec seulement des truc à la con dedans...faut pas chercher, et ou j'ai vu la famille Léopoldo.

Pour ce qui était des concert, toujours pas de déception : Maceo Parker et son groupe ont été excellents, sa chanteuse à une supere voix et nous a fait vibré, son jeu est immanquable, une vraie découverte pour moi, et un vrai bon moment. Dionysos (pour la 2ème fois) plus qu'un régal une vraie folie furieuse...J'ai jamais été autant en trance dans un concert de ma vie, le son était super, pas trop fort mais assez pour être envouté. J'ai adoré la première impression de Laure quand Mathias à parlé : "Ho putain la voix" :D magnifique en effet. Quelques pogos inspirés du chanteur et le nez de ma soeur qui s'en souviendra longtemps, quelques slams aussi dont 3 de Mathias lui même (les mains plein de sueur - derk...), un Huage en règle pour le connard qui a jeté une chaussure à Babett...puis une escalade magnifique sur la régie...tout y était !!!! il fesait -15° (exagéré) et j'étais en age !!! J'ai même pas pensé a prendre des photos.
Puis est venu le tour de Kill The Young sur la petite scène, après s'etre donné autant que ça sur le concert précédent, on a juste regardé de loin et assis...mais c'était sympa...de loin :D
Winston McAnuff and the Bazbaz Orchestra ont cloturé la grande scène, le combiné des 2 était très agréable mais trop tard, nous ne sommes pas resté longtemps.

On a recroisé Jacques et Stéphane, bien contente d'ailleurs, puis nous ne sommes pas resté le lendemain pour Katerine et Archive...dommage mais manque d'argent. Il faut savoir faire quelques concessions...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Longue vie aux chiottes sèches! Enfin une excellente idée, propre, écolo et marrante (j'yresterai bien une heure pour lire ce qu'y a de marqué à l'intérieur!!)
F
SALUT JE SUIS COPOMAN FARMER, JE FAIS PARTI DES COPEAUX D ABORD, CA FAIT JUSTE UN PEU PLAISIR QUAND JE LIS CERTAIN COMMENTAIRE DES UTILISATEURS DE NOS JOLIES CHIOTTES SECHES! COMME QUOI DAME PIPI DU WEEK END C PAS UN METIER DE MERDE ! MOI JE FAIS DES BISOUS ET DISTRIBU DES BONBONS AUX FILLES ( JE SUIS UN PERVERS JE C), SAUF QUAND JE VAIS VOIR LES AUTRES GROUPES, ET SACHE QUE LES COPEAUX FONT AUSSI DE LA SAMBA ALORS SI TU A L'OCCASION DE VOIR LA BATU K DEDE OU LES ZURLUPERCUS VAS Y EN COURANT !!! VIVE LES CHIOTTES SECHES PROPRES ET ECOLOS AVEC CA, BISOUS FRED OU COPOMAN FARMER
C
Super ambiance comme l'année dernière. Avec en prime la découverte de Dionysos!! Ben oui j'avais acheté son album une semaine auparavant donc forcément... Je suis arrivée en novice et repartie en grande fan! (Bon pas autant que d'un certain B évidemment...:p)
Publicité