Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2006

Semaine franco-suisse

Ca y est je me lance sur un résumé de cette semaine de rencontre avec ma première Warrior, Suisse en plus...Mademoiselle Carina est arrivée en train le mardi 14 mars à 15h à la gare du Mans, en pleine manif contre le super CPE pondu par nos chers dirigeant (et dire que ça me concerne encore). On a évidemment pas commencé les festivitées serieuses tout de suite, donc un petit tour de Bessé s'imposait (faut bien se remettre du voyage...). La plupart de vous, lecteurs, ne verrez pas ce que l'impasse des écureuils a de si remarquable...bah moi non plus...à toi de nous expliquer Carina ;)

Cette première soirée ensemble pourra se qualifier d'alcoolo, oui j'assume, et du coup de quelques délires sous le signe des Smarties et des M&M's (tout le monde sait que les smarties sont les meilleures d'ailleur).

Image Hosted by ImageShack.us

Un mercredi de visite du vieux Mans et sa Cathédrale, passage obligé quand on vient en Sarthe, sinon autant aller dans l'Orne...Bref, on a fait également un tour à la fnac (y'en a partout je sais), j'ai pu acheter le nouveau Mogwai...cool...On est parti manger chez Aurélie C. puis direction concert de Syrano et Pep's avec la groupie V... Personne mais bien tout de même.

L'endroit le plus merveilleux du monde : AUTRECHE. Sur la route d'Amboise, on a découvert ce havre de paix malheureusement trop court.. :D...On s'est rattrapé avec l'immence chateau de Amboise et LE Manoir de Léonard de Vinci (on en a appris des choses extraordinaires, ce gars à inventer des choses qui servent tous les jours encore, et fais des ébauches qui seront plutard adaptées pour des choses courantes...wouah)...on a joué dans le parc, comme des gamines. rhalalala, bref. Sur le retour on a voulu aller au chateau de Chenonceau et arrivé là-bas c'était la fermeture des portes...dommage, c'était joli tout de meme :p. A oui j'ai failli oublier, on est passé par Lauffen en Allemagne...si si je vous assure.

Encore une soirée d'alcoolo évidemment (a chaque fois qu'on ne sortait pas de toute façon)...on s'est même un peu battu :S

CHIMAY POWER!!!!

Le vendredi fut la journée la plus surréaliste : visite de Lavardin avec son chateau ou on peut pas entrer (d'ailleurs j'ai appris aujourd'hui qu'on a pas le droit du tout) et son église "barbouillée", passage à St Quentin les Troo ou on a pu voir une église, un cimetiere et un chateau le tout en 50 mètre entre le panneau d'entrée et de sortie du village, j'ai fait le plein d'essence et l'ensemble des personnes dans la voiture d'à coté nous regardaient bizarrement, jusqu'à s'arreter derrière un camion par la suite pour nous fixer (ça fait peur), on est parti jusqu'à Vouvray/Loir pour tenter de trouver du vin mais c'est pas là-bas qu'ils en fabrique, on est passé par Chateau du Loir, la ville ou y'a pas de chateau, et pour couronner le tout on s'est tapé un fou rire quand j'ai perdu une partie de mon volant (photo de Carina à suivre certainement)...Mais ce n'est pas fini...après un début de soirée pizza avec Laure, Marine et Aurélie C., on est allé à un concert organisé par le Basket de Bessé, et on s'est fait accosté par un groupe de filles de 14 ans faussement saoules.."Toi t'as un truc, je sais pas quoi mais t'as un truc"...ttsss

Premier groupe de chansons françaises pas génial, mais le 2ème bien meilleur...rock celtique et petite fierté régionnale ;)...peut-etre que Carina voudra bien me céder quelques photos...

Il fallait bien que je lui présente mes parents, c'est comme une tradition, et puis ma mère était toute contente (à sa façon à elle) de réentendre parler Italien. Donc Samedi midi repas chez mes parents, et après-midi extremement champêtre, petit tour à la foire agricole du coin, qui verra un de ses pots de rillettes attérir en Suisse. Soirée avec Véro et Oliv', resto plus ciné avec un très bon film de part sa réalisation hors du commun, dommage que l'hiqstoire soit du déjà vu mais sympa tout de meme.

Renaissance

Et puis toute bonne chose à une fin, le dimanche fut celle de notre semaine, ce fut très sympa, a refaire biensur...cette fois peut-etre en Suisse ou meme en Belgique, l'invasion sera terrible...

A très bientôt Carina ...

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité