Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2006

Cathédrale du Mans et le vieux Mans

Visite du Mans avec Carina, la cathédrale et le vieu Mans sont évidemment incontournables.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'as de la chance hein :s ...mais je respecte les droit d'auteur, j'aurais pas donné sans te dire ;)
C
A la bouche`???? Ohhh!<br /> <br /> Mais bon ... cette video NE DOIT PAS sortir de ton pc ... mais je crais que c'est déjà trop tard. Où je me trompe???
B
pleure pas...tiens pour te consoler le son qui manque on va le faire à la bouche ;)<br /> <br /> ça va mieux???
C
Mais arrêtez avec cette video!! Purée !! Je savais pas !!! <br /> <br /> *Carina sort de sa chambre ne pleurant*
B
tu penseras à commenter au bon endroit la prochaine fois...et puis tu n'as pas encore vu la vidéo qui est...comment dire...comique :D
Publicité