Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2006

le pourquoi du comment...inactif

J'arrête pas de m'excuser, mais je vais donner des explications de mon inactivité de bloggeuse (meme si je n'ai de comptes à rendre a personne):
- aucune motivation, pleins de choses a raconter et que les week-ends pour le faire bien, week-end qui sont habituellement occupés
- les choses a dire impliques des photos, et je les retraire par photoshop en taille et en contraste, alors depuis aout, y'en a un paquet...
- je n'ai pas le moral donc ça n'aide pas les choses, je pense prendre un peu de recul par rapport au net, je ne tiendrai pas je sais, parce que je n'ai pas grand chose à coté, mais parfois même le net fait mal.
- je suis plus motivé par la photo en elle même que par l'écriture, donc je poste plus souvent en ce moment ici : http://reinemab.deviantart.com , et avec ma nouvelle aquisition, ce n'est pas près de s'arranger
- je passe du temps aussi là : www.myspace.com , j'y ai crée un compte (chose que je ne voulais pas faire à la base) et ma nouvelle dépendance me conforte dans l'idée de prendre du recul

Tout ceci n'est pas pour avoir un pardon, je ne sais même pas si des gens viennent encore sur ces pages, juste pour rassurer un minimum et vous demander d'être patient, ça va venir, j'ai juste une personne à qui je dois penser avant...moi-même

A très vite


au passage, un peu de pub pour quelqu'un qui n'en a pas forcement besoin mais que j'affectionne énormement :

d'ailleurs je ferai un petit parcours de ce qui me fait vibrer en ce moment, et une critique de son album quand je l'aurai enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai oublie un truc tres important!!<br /> j'ai commande le sacre des lemmings!! j'en pouvais plus!! mdr<br /> Ophelie (du forum) ma envoye 4 chansons pour maider a tenir!!
O
mdr le commentaire de Carina! Desolee Mabel de ta'voire repetee 15 fois de te depecher de mettrre a jour ton blog...<br /> en esperant que ca aille mieux, je te fais des milliards de bisous!! a tres bientot!!!
C
Alors tu veux prendre du recul du net ?? Bien bien, tu nous aimes plus ?? Nous sommes trop colllaaannnttt ??? Nous écrivons mal le français ?? <br /> <br /> Bah ok .. ADIEU ô Reeeeiinnneee ... <br /> <br /> c'est assez dramatique?? NON?? n'est-ce pas ?? <br /> <br /> Bref .. ciauuuuuu
Publicité