Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2006

Résumé estival Part 6 - De la culture dans la plus belle ville du monde *mode chauvin on*

Le lendemain du 14 juillet (pour une fois sans feu d'artifice) Jenn Dylan et moi décidons, après plusieurs hésitations entre la pèche à la coque et ce que nous devions faire au départ c'est à dire aller au festival Carrefour du Rock, d'aller au Louvre. Endroit que j'ai toujours voulu visiter, non seulement pour les oeuvres interieures mais aussi et surtout pour l'architecture extérieure. Je suis fan des batiments Parisiens, de ses jardins, de l'île de la cité ... et tout quoi, même si je n'y vivrais pas (je dis ça maintenant biensur).

Pour visiter le louvre je pense qu'il faut au moins 3 jours, donc vous imaginez qu'en une après-midi on a pas vue grand chose. On a fait une grande partie de la division Sully, celle qui renferme le Louvre médiéval, l'expo Egypsienne, Mona Lisa et La Venus de Milo (pour situer). Présentation en image? c'est parti...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Je sais c'est pas au Louvre, mais ça aurait du...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand tu veux futur embourgeoisée ... On viendra squatter de temps en temps de toute façon, histoire de vérifier que tu reste bien la même ;)
C
ah tu parlais juste du Louvre.. bon ben c'est pas grave.. on passera 3jours entiers au Louvre (encore mieux hein?)
C
3 jours pour visiter paris? ok ca roule. je relève le défis! viens passer un week end chez moi et on fera TOUT Paris!! (tu commences a regretter ce que t'as dit là..hein? mdr)
Publicité