Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2006

Part 2 : Lausanne

II / Lausanne by day (la prochaine fois le Lausanne by night??)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Eglise St françois d'extérieur

Et d'intérieur :
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Vous remarquerez (peut-etre) que la tour du fond est de travers...

Image Hosted by ImageShack.us
Cathédrale de Lausanne, avec un toit violet

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Vitrail intérieur de la cathédrale, on dirait presque un bijou

Image Hosted by ImageShack.us
Un Chateau Suisse, rien a voir avec les notres, contraste surprenant

Image Hosted by ImageShack.us
J'aime le symbol (voulu ou non) de la femme qui protège l'homme

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Vue d'une partie de la ville à coté du Chateau

Image Hosted by ImageShack.us
Nous avons notre célèbre "Liberté, Egalité, Fraternité"..ils ont su faire plus court

Image Hosted by ImageShack.us
Vue de coté de l'ancienne Université, désormais Bibliotèque et Musée d'archéologie, et place servant de refuge aux toxicos

Image Hosted by ImageShack.us
Meme monument, avec ses droles de statues

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
C'est Boston qui a des rue comme ça?

Image Hosted by ImageShack.us
La vue de la France n'est elle pas merveilleuse? de l'autre coté du lac Léman on peut voir Evian (la taille de ce lac m'impressionne encore)

Image Hosted by ImageShack.us
Juste parce que ça m'a fait rire

Image Hosted by ImageShack.us
Art Abstrait? pas tant que ça...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Enormément de corbeaux là-bas, je crois n'en avoir jamais vu avant

Image Hosted by ImageShack.us
Découverte de la fondue Chinoise...un régal

Image Hosted by ImageShack.us
Petit jeu en attendant le bus, prendre les voitures en photo, quelques unes ont du avoir des frayeurs

Image Hosted by ImageShack.us
A Lausanne y'a de drole de panneaux vous trouvez pas???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les panneaux étranges ^^<br /> <br /> Décidément tes photos sont de vrais cartes postales, j'adhère ;)
K
San-Fransisco pour les rues.
B
ma pauvre carina, je suis désolé....ou pas :p
O
mdr la main ds la fondue!!<br /> et sinon.j'adore le panneau!!!
O
ouii on va tous venir!! on va louer un car!! j'espère que ton appart est grand! et moi je veux gouter la fondue!!!^^
Publicité