Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2006

et hop 24

le 16 mai dernier c'était l'anniversaire de ma petite Jenn, 24 ans. Alors il a bien fallu feter ça. Et c'était ce week-end, samedi 20 mai et nuit du dimanche 21. Une preuve?

Image Hosted by ImageShack.us

Petit tour a travers les participant : Fabien, Aurélie C., Guillaume, Laure, Benjamin, Aurélie V., Charles, Jenn, Dylan, Moi même et Mickael.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ce week-end fut culturel, et sportif (ouai enfin surtout pour la voisine de Aurélie V...ahahah tel un cleps chinant son os)...Bref...résumé en photos


LE Groupe (eh je suis là!!! derrière l'objectif..quoi on me voit pas? arf je m'en doutais)

Image Hosted by ImageShack.us
Heineken et l'une de ses  nombreuses futurs aventures (à suivre prochainement avec l'accord de la réal Jenn)

Et puis de l'art, du vrai, du cher, du moche, du dramatique et représentatif, et aussi du marrant...(ndrl : certaines photos sont prises dans le musée des beaux arts d'Angers)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Qui dit Anniversaire dit Cadeau, voici les 2 siens : la guitarre par sont amour et le popart par moi-même

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouai je sais, je suis encore en retard...<br /> J'ai pô internet moi.<br /> Juste pour dire merci d'etre venu les gens. Meme si certains en profitent pour faire des blagounette sur mon age. Genre... presque tout le monde. Bande de pti cons. Je vous aime bien quand meme. A l'année prochaine pour mes 50 ans...
F
C'est vrai que jsuis pas mal sur les photos dis donc ... et toujours d'un naturel flagrant !<br /> C'est vrai que tu as très bien résumé cette soirée Aurélie lol <br /> <br /> C'est quand la prochaine?!
O
Merci encore Jen pr cette soirée!!<br /> bien résumée Aurélie!! <br /> que de délires..
C
Comment allier fête et culture? en allant bourré dans un musée! Etrangement l'art abstrait parait bien plus compréhensible... plus sérieusement, c'était une exellente soirée! merci à Jenn et encore joyeux anniversaire ;)
B
je viens de remarquer que tu étais souvent sur les photos, à faire le guignol remarque c'est normal...:D
Publicité