Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2006

La famille s'agrandie

premier bébé des cousins du coté paternel (nous ne sommes que 6 en meme temps), nous avons enfin reçu la petite Emma chez mes parents...c'est fou comme une crevette peut rassembler une famille pour un petit moment. Après ça je sens que je vais avoir quelques réflexions du genre "alors tu nous en fait un quand?" faudra juste que je leur rappelle que si j'en fait un un jour, ce sera certainement pas pour eux...et puis surement pas maintenant :D

(pas de photos potables des 2 parents...dommage...Benoit et Béa, chers Dijonnais, je me rattraperais la prochaine fois)

Image Hosted by ImageShack.us

Ma maman avec le sourire ;)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Cherchez pas, ils regardent tous les 2 chats ;)

Image Hosted by ImageShack.us

1ere nouvelle tata : Mathilde

Image Hosted by ImageShack.us

2eme nouvelle tata : Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore sa ptite bouille! on dirait une poupée!!<br /> laure m'a montré quelques photos sur son APN, trop mimi!!
Publicité