Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2006

la croix et la bannière

Bon j'ai besoin de votre aide...pour les personnes interessées...et je doute qu'il y en ai beaucoup, mais bref...
Alors laquelle préféré vous?

La furtive ?

Image hosting by Photobucket

L'ancienne ? (pas assez...?)

Image Hosted by ImageShack.us

ou la nouvelle ? (trop...?)

Image hosting by Photobucket

++ ou un peu modifiée ?

Image Hosted by ImageShack.us

Merci d'avance a ceux qui se donnerons la peine de me donner leur avis, et leurs différents commentaires utiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci chère collègue, y'a rien a rajouter à ça...<br /> Peut-etre alors faut-il préciser que M'dame Nini est LA fameuse collègue aussi tarée que moi, ce qui n'empèche pas, et au contraire accentu, que vous allez me manquer une fois parti, je vous ramenerai mon sourire une fois de temps en temps pour combler ce manque ;)
N
J'aime bien la troisième proposition.<br /> Ce regard, je le côtoie,l'observe, le croise, le devine tous les jours .Il exprime la gentillesse,la joie de vivre et quelques doutes en ce qui concerne l'avenir........<br /> Tous les matins, ce regard est accompagné d'un sourire et même si parfois j'ai le moral dans les chaussettes,je sais qua le journée va être agréable.<br /> Alors tu devrais penser a mettre ton sourire pour transmettre ta bonne humeur.<br /> Une collègue
B
salut charly....8o|
C
Bonjour les filles
B
merci les filles pour vos réactions ;) ça fait plaisir
Publicité