Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2006

et toi quand t'es malade tu fais quoi?

Levé à 14h...non je n'ai pas honte, de toute façon je suis malade. Et qu'est-ce qui ce passe quand je suis malade ?...bah rien de plus que les jours ou je reste chez moi, je reste sur le net, j'écoute de la musique, mais l'animation aux alentours est un peu plus marrante qu'à l'accoutumer. Mon voisin et ses potes regardent un match de foot (qui après reflexion doit etre PSG-Le Mans...faudrait que je me renseigne), et sont sortis dans la cour commune pour gueuler pendant 15 minutes "Le MUC on t'*nc*le...bon PSG a gagné...

Et puis le sale temps s'installe, le vent, la pluie, les averses, les éclaircies, et rebelote...on est bien content d'etre emmitouflé dans une couverture et bien au chaud. Alors comme je ne fous rien, bah je prends des photos de ma fenêtre des évolutions climatiques et ça donne ça :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi quand je suis malade je glande toute la journée au lit et ma maman m'apporte mes repas sur un plateau pendant que je lis les vieux astrapi de mes soeurs qu'elle a remonté du sous sol.Enfin ça c'était quand j'avais 10ans.. maintenant je traine ma crève pdt une semaine voire 15jours dans les amphi de la fac en écoutant les profs blablater... c'est dur de vieillir qd meme!
Publicité