Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine Mab
La Reine Mab
Publicité
Derniers commentaires
10 février 2006

la fête de l'huma c'était eux aussi

parce que j'ai mis une petite review des concerts dans "comme un air en tete", je vais mettre les photos des rencontres ici. Pas énormément mais les 4 premières me tiennent à coeur, parce que grace à eux, on a passer un samedi soir bien cool. En espérant les revoir l'année prochaine...qui sait

M. l'Homme Cheminé (pseudo trouvé par Aurélie C.)

Image Hosted by ImageShack.us

Teddy (de son vrai prénom)

Image Hosted by ImageShack.us

M. Cannadienne et arnaud

Image Hosted by ImageShack.us

Maxime (bizaremment entouré de fille...)

Image Hosted by ImageShack.us

et les allumées

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
B
homme cheminée au corp de tente...si si je m'en rappelle bien, homme tronc aussi d'ailleur ;)
C
"l'homme-cheminée"? j'ai dis ça moi?? je devais pas déja pas etre très fraiche... t'es sure que tu confonds pas avec l'"homme-tronc"? (dont je réalise que j'ai oublié la tête.. oula faudra surveiller mon verre l'année prochaine! mdr)<br /> <br /> quant à maxime... no comment! on ne sait pas qui traine sur ce blog! :p
O
Ah ms oui, Maxime!! quelle est donc cette nuée de filles autour de lui?!mdr<br /> ceçi dit, je n'en faisais pas partie!!<br /> j'étais avec mon copain M. canadienne!!!mdr
O
ahhh la fête de l'huma!! trop bon!!<br /> Oui j'espère aussi qu'on reverra nos charmants voisins...au moins pour avoir un super petit dèj!! (pas interessée du tout..!!)
Publicité